À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

jeudi 7 juillet 2011

Un mois

Un mois que j'ai rien écrit ici.  Puisqu'il faut que cela cesse, voici un proverbe arménien :

Arach mtatzir, heto khosir.

OOOOOOOOO

5 commentaires:

B.E.D a dit…

Ça devrait ressembler à quelque chose comme : Penser d'abord, parler ensuite.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

j'ai gougouler, c'est bien ça. Pense avant de parler...donc ça t'a pris un mois pour penser avant de dire ou d'écrire ça ? Ah bin bravo ! La palme d'internautefieretfort !

Rodrigue Gariépy a dit…

Moé j'pense pas ben ben quand que j'écris à mon bloye. Chu un homme d'action, tsé.

Ça donne quessé que ça donne.

BED a dit…

Ouin, un mois à chercher une excuse. Hé Hé!

Vieux Crisse a dit…

Tu dors au gaz in the BED.. :D