À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

dimanche 27 juin 2010

Tout est politique

Pipis !!
Cacas !!
Pets !!
Rots !!
Crachats !!
Voilà l'essentiel des grandes lignes dures de ma politique intérieure qu'il m'a fait plaisir de partager avec vous, chers citoyens/citoyennes.

----- ----- ----- ----- 

7 commentaires:

404 a dit…

J'aime beaucoup ton billet! C'est drôle j'ai parlé de ça il y a pas longtemps, ça me dérange pas, je voulais juste savoir s'il y avait coïncidence, ou accord profond entre ton nâme et la mienne. En passant, je crois que cette expression vient de l'Anti-Oedipe de Deleuze et Guattari, un peu exagéré en effet, mais bon, j'aime beaucoup leur travail quand même, ils sont très innovateurs et originaux. :D

BED a dit…

Ah bon? C'est vrai? C'est une coïncidence! C'est drôle. C'Était quand ? Faut que je lise ça.
Moi les textes copier/coller/légèrement trafiqués pour m'approprier des idées des autres, c'est pas pantoute mon affaire, si ça peut te rassurer. :D

BED a dit…

En fait, oui, maintenant que je me réveille un peu plus, ton influence était claire sur mon post d'hier. C'était en lien direct avec ton texte de samedi.
Tu disais que pour parler de liberté on était jamais loin de la politique. C'est là que le "Tout est politique" m'est venu en tête. Et voilà. :)

404 a dit…

Non, c'était à propos d'un autre billet où je me moque moi aussi du «Tout est politique», je disais au contraire que tout est «politisé» et «économisé». xx

404 a dit…

Si tu tapes «politisé» dans le search du coin gauche de mon blog tu vas le trouver, c'est «Les abus de la politisation». :D

BED a dit…

Ben oui... Pi ça fait à peine dix jours que tu l'as publié. Sérieusement, je ne souviens pas l'avoir lu . Je lis juste tes textes longs faut croire... :D

Vickie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.