À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mercredi 1 février 2012

Pour Rodrigue


Je trouvais que le tit-chat en bacon à Rodrigue Gariépy avait l'air pas mal pogné tout seul dans son coin de bloye pi que y'avait pas l'air d'avoir trop trop d'amis. Fait que je me suis présenté à la Société protectrice des tits chats par un beau matin du mois de février pi, heille,  je pensais jamais voir ça de mes yeux vu mais j'ai trouvé un tit-chat en pizza. Du bacon pi de la pizza, tu parles que ça devrait être un bon match! La Saint-Valentin approche tsé... 
J'espère que Rodrigue va être content.
Fa que c'est ça.







OOOOOOOO

1 commentaire:

Rodrigue Gariépy a dit…

Cé... cé... cé vraiment quette chose!

Chu... chu... chu bouche buée, comme qu'y diraient!

Heille, tu parles, cé certain que j'vas mettre ça sur mon bloye!

Merci ben, Nom de BED!