À peine un papillon est-il né qu'il essaie ses ailes. Son
premier mouvement est celui qui le plonge ivre mort vers l'azur


Réjean Ducharme
L'Avalée des avalés

mercredi 23 novembre 2011

À la demande générale...

Ouin ouin ouin,  ça l'air que de partout on réclame un nouveau billet de BED. Les chiffres parlent,  -0,1% de la population can't be wrong.  Or donc, peuple en liesse, en dépit de mon grand vide cérébral, je vais me soumettre à ta volonté et te livrer deux ou trois confidences avant d'aller me coucher sur mon lit de clous, habillée d'une couche et d'un turban.

Première  :  je suis convaincue

Deuxième  :  je digère

Troisième  :  j'ai l'impression




OOOIIIIIIIIOOO

8 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

ah bin bravo !

le neurone ectopique a dit…

3 sur 3 !

la perfection

jp a dit…

méfie-toi de la grenouille, surtout quand elle est suivie d'un petit chien à l'apparence timide et affable de peluche d'amour. car ils sont vicieux.

FIN.

BED a dit…

@jp Ah non non non, sont pas vicieux. Sont adorables. Même LaRouge est adorable, imagine....

Rodrigue Gariépy a dit…

Tu te couche sur un lit à clous? Batinsse!

Tu peux ben avoir d'la misère à te lever pis à écrire sur ton bloye!

Rodrigue Gariépy a dit…

Entéka, chu content que tu soyes reviendue!

À la revoyure!

César (pas celui qui parlait aux chiens, l'autre, là) a dit…

Veni, vidi, vici.

Convinci, digesti, impressi.

B.E.D a dit…

@Rod: hahaha! Ouin, je pense m'acheter un lit d'eau la prochaine fois

@Sauce à salade: C'est de l'espéranto?